VIVRE AUTREMENT

POINTS DE VUE - RESSOURCES

UN VIRUS MAGIQUE POUR UN COUP D’ÉTAT PARFAIT

QUELLE RÉPONSE ?

Du virus à la technocratie et au transhumanisme

L’interview qui suit m’a rappelé cet extrait de la vidéo d’Annick de Souzenelle, « Comment orienter notre chemin intérieur face aux grandes mutations actuelles ? » :
« Si la méditation ne nous porte pas à nommer, à voir et nommer à l’intérieur de nous nos démons, ça ne servira pas à grand-chose. (…) Et lorsque on les a nommés, il s’agit de les saisir, de les prendre en mains. Et à ce moment-là s’opère quelque chose de fabuleux qui est que tout à coup, l’animal n’est plus là. Et nous savons que c’est le seigneur lui-même qui l’a porté sur l’autel du coeur. »

Il me semble également important de pouvoir nommer, reconnaître les démons extérieurs…

CATHERINE AUSTIN FITTS

Ancienne directrice adjointe de la banque d’investissement Dillon, Read & Co, Catherine Austin Fitts a travaillé comme assistante du secrétaire d’État au Logement sous l’administration George HW. Bush.
Elle est à l’origine de la dénonciation de nombreux cas de fraudes gouvernementales à grande échelle.
Elle
 a fondé Solariune société de conseil en investissement qu’elle dirige depuis 2020.

L’INTERVIEW DE CATHERINE AUSTIN FITTS

Catherine Austin Fitts nous fait part de son analyse, de ses explications sur la situation que nous vivons actuellement ; elle aborde le sujet des banques, celui des émeutes, des projets globalistes…
Elle propose aussi sa solution.

Cet interview sera intégré dans le film, « Planet Lockdown » qui sortira à la fin du mois de janvier et sera disponible sur  le site Planet Lockdown.

Du centre-ouest de l’Amérique à l’Afrique en passant par l’Europe centrale, Planet Lockdown amène le spectateur à se rencontrer et à entendre l’expertise et les points de vue des individus. À une époque où la dépression, la faillite, la solitude et les mensonges sont endémiques, nous avons tous besoin d’un moyen de sortir de cette situation. Le thème de Planet Lockdown est de savoir comment nous pouvons tous avoir le pouvoir interne de surmonter nos peurs, car la capacité d’avoir la force d’être nous-mêmes et d’être forts vient de l’intérieur.

Vous souhaitez montrer l’urgence d’être libre, autonome dans la pensée…
Une expérience à faire connaître :

La Troisième Vague désigne une étude expérimentale du fascisme, menée par le professeur d’histoire Ron Jones avec des élèves de première du lycée Cubberley à Palo Alto (Californie) pendant la première semaine d’avril 1967, dans le cadre d’un cours sur l’Allemagne nazie. N’arrivant pas à expliquer à ses élèves comment les citoyens allemands avaient pu, sans réagir, laisser le parti nazi procéder au génocide de populations entières, Ron Jones décida d’organiser une mise en situation. Il fonda un mouvement nommé « La Troisième Vague », dont l’idéologie vantait les mérites de la discipline et de l’esprit de corps, et qui visait à la destruction de la démocratie, considérée comme un mauvais régime en raison de l’accent qu’elle place sur l’individu plutôt que sur la communauté. L’expérience de la Troisième Vague a inspiré le film La Vague.

Comme beaucoup d’autres mon père a été résistant ; il a connu Dachaud, Buchenwald…
Dans les camps, il a pu écrire de nombreuses pages qui témoignent de ce qu’il a vévu  et les ramener, je ne sais comment…

Son arrestation dans des WC :

D’autres personnes, aujoud’hui, subissent les mêmes atrocités.

Merci à tous les résistants, à tous les lanceurs d’alerte, à tous les éveileurs de Conscience, à toutes les personnes qui de façon impersonnelle et désintéressée, ont participé ou participent ajourd’hui à l’intégration de la Conscience, qu’il s’agisse de Boudddha, de Jésus, de Mohamet ou d’une personne que vous croisez peut-être chaque jour.

Ayons nous aussi cette humilité qui nous permettra de reconnaître notre besoin d’authenticité, d’Amour et de Solidarité, ayons le courage de manifester notre Dignité.

LES DERNIERS ARTICLES